HB-LNX_Piper_PA-31T2_Cheyenne IIXL
HB-LNX_Piper_PA-31T2_Cheyenne IIXL_cabin

PIPER PA-31T2 CHEYENNE  IIXL – HB-LNX

TypePiper Cheyenne IIXL
Sièges2 membres d’équipages – 6 Passagers
Vitesse de croisière max.250 noeuds, 480 km/h
Distance opérationnelle max.1’300 NM (2’400 km)
Altitude max.Niveau de vol 280, 8‘500 mètres
Poids max.3’999 kg
Motorisation2 x Pratt & Whitney PT6A-135 , Twin-Turboprop
2x 620 SHP
CabineSièges « Club »
Téléphone satellite
Machine à café
Restauration
Cabine pressurisée
CargoPossible
AvantagesAvion à atterrissage court
Coûts opérationnels bas, Vitesse de transport élevée
Avion commercial autorisé IFR
Opérationnel sous toute condition météorologique
Piper_M600_01
Piper_M600_02

PIPER PA-46-600TP

M600 – HB-PTW

TypePiper M600
Année2017
Sièges1 membre d’équipage, 5 passagers max.
Vitesse de croisière max.274 noeuds, 507 km/h
Distance opérationnelle max.1‘484 NM (2’748 km)
Altitude max.Niveau de vol 280, 8’540 mètres
MotorisationPratt & Whitney PT6A-42A, single Single-Tuboprop
1 x 600 SHP (1200 SHP flat rated)
AvionicsGarmin G3000
CabineSièges « Club »
Restauration
Cabine pressurisée
Avantagesnext Generation Aircraft
Avion à atterrissage court
Coûts opérationnels bas, Vitesse de transport élevée
Avion autorisé IFR
Opérationnel sous toute condition météorologique
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